Traitement des Commandes

Nous avons besoin de 1 à 2 jours ouvrables pour traiter votre commande avant l’expédition sans aucun retard. (Le délai d’arrivée du colis dépend de la situation de transport de la société logistique.)

Remarque : Pour tous les pays européens, afin que le colis passe en toute sécurité par la douane, notre colis sera d’abord livré en Allemagne, il ne peut donc pas être suivi en ligne pendant environ 8 à 12 jours avant d’arriver en Allemagne, et il ne pourra être suivi qu’après son arrivée en Allemagne pour le transbordement.

Le délai de livraison pour les pays européens sera de 8 à 15 jours. Pour des pays comme les USA, l’Australie et la plupart des pays d’Amérique du Sud, cela prendra environ 10 jours.



Suivi

Après l’expédition du colis, le client recevra un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi. Veuillez le suivre sur http://www.17track.net/ pour diverses informations Express, http://www.ems.com.cn/english.html pour les informations EMS, ou http://www.cn.dhl.com/en.html pour les informations DHL.

Le suivi en ligne peut suivre votre colis à différentes étapes. Si vous ne pouvez pas le suivre, veuillez réessayer un ou deux jours plus tard ou demander de l’aide à notre service client.

Politique de Retour

Dans les 14 jours (à partir de la date à laquelle les marchandises sont signées / reçues), si vous demandez à retourner l’article acheté, il peut être retourné et remboursé sous les conditions suivantes. Les produits doivent être renvoyés dans leurs emballages d’origine, ce qui signifie qu’ils ne doivent pas avoir été utilisés (sauf pour un essai), portés, plastiques retirés, endommagés, rayés ou altérés. Tous les retours sont à la charge des clients.

Lorsque nous recevons les produits renvoyés en parfait état, nous déduirons des frais de transport et de manutention de 20 à 40 $ pour le temps que nous avons mis à vous l’envoyer, puis nous vous rembourserons.

Veuillez noter qu’après 14 jours, nous ne pourrons peut-être pas émettre de remboursement, mais un échange peut être acceptable.
Veuillez noter que le remboursement ne s’applique pas aux montres ayant subi des dommages physiques causés par le client. Dans ce cas, un échange sera conseillé.

Échanges

Dans les 14 jours (à partir de la date à laquelle les marchandises sont signées / reçues), si vous trouvez que les produits que vous avez achetés ne vous satisfont pas, ils peuvent être retournés et remplacés sous les conditions suivantes :

Les produits doivent être renvoyés dans leurs emballages d’origine, ce qui signifie qu’ils ne doivent pas avoir été utilisés (sauf pour un essai), portés, plastiques retirés, endommagés, rayés ou altérés. Tous les retours sont à la charge des clients.

Lorsque nous recevons les produits renvoyés en parfait état, nous les remplacerons par des neufs et les expédierons à votre adresse.

Comme des frais de manutention et de transport sont impliqués, veuillez comprendre que nous devons vous facturer de 10 à 20 USD en tant que frais de transport et de manutention avant de vous envoyer le produit de remplacement.

Les échanges seront soumis à un ajustement de différence de prix (si applicable).

Veuillez noter que si vous souhaitez remplacer l’article après les 14 jours garantis, il vous est conseillé de nous contacter directement pour un traitement ultérieur.